Fédération des producteurs d'oeufs du Québec

Les producteurs d’œufs du Québec remettent 77 000 $ à la Fondation OLO

Le 22 août les producteurs d’œufs du Québec ont recueilli la somme de 77 000 $ lors de leur Omnium de golf annuel au profit de la Fondation OLO. Grâce à cette contribution, les producteurs d’œufs ont remis depuis 2002 plus de 750 000$ à la Fondation OLO. Cette 17e édition s’est tenue au Club de golf de Verchères en présence de plus de 300 personnes.

Cette somme permettra à la Fondation de fournir des coupons de douzaine d’œufs à des familles vulnérables. Les producteurs d’œufs croient plus que jamais en la mission de cet organisme : aider les enfants à naître en santé et à connaître un bon départ dans la vie grâce à des gestes et un soutien alimentaire adaptés. Ainsi, la Fondation OLO offre quotidiennement œuf, lait et jus d’orange aux femmes enceintes défavorisées, en plus d’un supplément de vitamines et minéraux.

À propos de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec
Créée en 1964, la FPOQ est le premier regroupement agricole spécialisé provincial à s’être doté d’un plan conjoint de mise en marché et de production. Les objectifs de ce plan sont de favoriser le développement durable de l’industrie québécoise des œufs par le respect de l’environnement et le bien-être des animaux, en procurant un revenu équitable aux intervenants du secteur et en répondant aux attentes des consommateurs avec des œufs et produits de haute qualité.