Fédération des producteurs d'oeufs du Québec

LES PRODUCTEURS D’ŒUFS DU QUÉBEC REMETTENT 74 000 $ À LA FONDATION OLO

Sur la photo de g. à d. : Matthieu Proulx, Guy Barthell de la Fondation OLO, Bruno Heppell, Yvon Lambert, Paulin Bouchard de la FPOQ, Patrick Côté, Jacques et Cédric Rougeau.

16e omnium de golf de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec

Longueuil, le 23 août 2017 – Le 23 août, la Fédération des producteurs d’œufs du Québec a recueilli la somme de 74 000 $ lors de son Omnium de golf annuel au profit de la Fondation OLO. Grâce à cette contribution, les producteurs d’œufs ont remis près de 700 000$ à la Fondation OLO depuis 2002. Cette 16e édition s’est tenue au Club de golf de Verchères en présence de plus de 300 personnes.

Cette somme permettra à la Fondation de fournir des coupons de douzaine d’œufs à des familles vulnérables. Les producteurs d’œufs croient plus que jamais en la mission de cet organisme : aider les enfants à naître en santé et à connaître un bon départ dans la vie grâce à des gestes et un soutien alimentaire adaptés. Ainsi, la Fondation OLO offre quotidiennement œuf, lait et jus d’orange aux femmes enceintes défavorisées, en plus d’un supplément de vitamines et minéraux.