Fédération des producteurs d'oeufs du Québec

LES PRODUCTEURS D’ŒUFS DU QUÉBEC REMETTENT 61 250 $ À LA FONDATION OLO

Le 26 août dernier, les producteurs d’œufs du Québec ont remis une somme de 61 250$ à la Fondation OLO. Cette 14e édition s’est tenue au Club de golf d’Acton Vale en présence de plus de 260 participants. Grâce à cette contribution annuelle versée depuis 2002, la Fédération des producteurs d’œufs du Québec (FPOQ) a franchi le cap des 550 000 $ remis à la Fondation OLO.

Cette somme permet de fournir annuellement plus de 100 000 coupons de douzaine d’œufs à des familles vulnérables. Les producteurs d’œufs croient plus que jamais en la mission de cet organisme : contribuer à la santé des bébés à naître en offrant quotidiennement un œuf, un litre de lait, un verre de jus d’orange en plus d’un supplément de vitamines et minéraux aux femmes enceintes économiquement et socialement défavorisées.

Photo remise chèque OLO 2015

De gauche à droite, M. Yvon Lambert, ancien joueur des Canadiens de Montréal, Mme Élise Boyer, directrice générale de la Fondation OLO, M. Paulin Bouchard, président FPOQ et Nicolas Picard, directeur du marketing FPOQ.

Voici quelques photos de l’événement croquées sur le vif.